mardi 2 août 2011

Bienvenue

Nouvelle vie, nouveau départ, envie d'enfin concrétiser les choses mais surtout envie de changement, de partager, c'est pourquoi aussi ce blog, vous montrez ce que je fais.
Voilà déjà des années que je fais du crochet et du tricot, je ne pourrais bien sûr pas mettre les photos de tout ce que j'ai pu faire depuis le temps, surtout que j'ai perdu pas mal de photos !!
Il y a quelques temps déjà, j'avais commencé à tenir un blog mais faute de temps et d'autres soucis perso, je ne l'ai pas vraiment tenu. Du coup, qui dit changement, dit nouveau blog et cette fois peu importe ce qu'il arrive, je continu.
Pour en revenir au sujet principal, le travail du crochet et des aiguilles, ce blog me permettra de vous faire voir l'avancée de mes petits travaux, de ce que je fais et de vous faire voir ce que j'aime faire. Vous pourrez ainsi me dire ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire