samedi 20 août 2011

Mes achats du jour

Après mettre pris la tête à défaire mon snood cagoule et à le recommencer, en effet c'est du travail !!! je me suis dis que j’allais me faire un petit plaisir pour pouvoir commencer un sac granny, plus quelques trucs qui me manquait. 
Comme si je n’avais pas assez d’encours, il faut que je m’en rajoute, c’est plus fort que moi
Voici mes achats de ce matin, bon il manque un crochet double numéro de Knit Pro qui est en commande et qui n’arrivera que la semaine prochaine, patience !!!!


Dernier petit truc, je viens de découvrir juste à l'instant en regardant le forum tricotin, ce nouveau livre qui va bientôt sortir.


Comme il m’a l’air très intéressant, un petit peu de pub pour Sophie alias la Barakossa qui publie son premier livre. De plus, il y a la possibilité de gagner un livre, pour découvrir ça, c’est http://www.barakossa.com/couture/ma-petite-couture.html 

Sur ce, je retourne de ce pas à mes encours !!

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire