dimanche 21 août 2011

Le Petit Napperon


En attendant de pouvoir voir la suite du snood cagoule, j’ai terminé le petit napperon pour mes grands-parents mais je le trouve vraiment trop petit, d’accord ils en veulent un petit mais là, j’ai des doutes (pour info, 17 cm de diamètre). Du coup, j’en ai commencé un autre un peu plus grand dont je vous ferez voir les photos bientôt. Mes grands parents n’auront plus qu’à choisir entre les deux comme ça ou les deux s’ils veulent !!!


Toujours pas terribles ces photos, je fais de mon mieux !!



Je me suis lancée aussi dans la mise en forme d’une corbeille, le sucre n’ayant pas tenu précédemment à cause de l'humidité. 
Cette fois j’ai utilisé du sirop de sucre de canne en bouteille, c’est la première fois que j’essaye comme ça, on verra bien le résultat et comment ça tient sur la durée


Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour voir le résultat final.

A très vite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire