jeudi 25 août 2011

Un Pot De Fleurs

Je dois avouer qu’avec cette chaleur, j’ai un peu ralenti le rythme, mais tout avance petit à petit. J’ai bientôt fini un pot de fleurs qui n’attend plus que de recevoir les quelques fleurs que je lui crochète mais je ne suis pas totalement sure pour la couleur des fleurs. Je réfléchis, Je réfléchis…



Quelques nouvelles de ma corbeille qui a très vite séché, normal !!        
                           

Pour le moment, je n’ai rien à redire sur le sirop de sucre de canne car c’est beaucoup plus pratique et rapide et tant que la bouteille n’est pas vide je peux en faire d’autres (tant mieux car j’ai encore quelques trucs à remettre en forme).                                                                                           
Il ne me reste plus qu’à voir comment cela tient dans le temps !! 


Elle est un peu tordue, c'est la corbeille de Pise !


A très vite

3 commentaires: