mardi 30 août 2011

Une Petite Nouveauté


N’ayant pas encore eu le temps de finir les petites fleurs  pour le pot, voilà un petit chat que j’ai fait pour l’anniversaire d’une amie. Elle a été très surprise et très contente d’autant plus qu’elle adore les chats et que ce porte-clefs à immédiatement trouvé sa place. Encore un d’adopté !!




Quelques nouvelles, de mes trop nombreux en-cours, le snood reprend vie petit à petit, quelques fleurs ont vu le jour, ensuite le napperon continue de progresser sauf quand je ne m’aperçois pas que je me suis trompée au tour d’avant.


Décidément, je n’arrive pas à me concentrer en ce moment !!!


Donc je défais et refait mais tout avance petit à petit, je vous montrerai des photos très bientôt.
Je dois avouer que j’ai été "obligée" de commencer le sac granny, ça a été plus fort que moi. Maintenant il faut vraiment que je termine quelques trucs avant d'en commencer un autre, sinon je ne vais plus m'en sortir, à part bien sur pour le kal double heelix à voir là : http://doubleheelix.canalblog.com/
Là aussi, j’ai craqué, c’était "obligé" de le faire.

Décidément, je continue à l'affirmer, les journées ne sont pas assez longues !!!

Une petite dernière photo pour la route, prise à l'instant.



Faut que j'y retourne, tout ce petit monde m'attend !

A très vite

4 commentaires: