vendredi 30 septembre 2011

Les débuts d’un très long en-cours

Voilà les débuts de ma fameuse robe tunique, qui sera très longue car en jersey et côtes mais bon c’est pratique pour regarder la télé en même temps ou le forum tricotin


Bien que la semaine a été un peu plus calme, je dois avouer que je n’ai pas beaucoup touché aux aiguilles ou crochet.
Bon, j’ai quand même repris le deuxième napperon pour mes grands-parents, surtout que le snood avance très lentement, vu que je vais bientôt manquer de laine.
J’ai très mal calculé sur ce coup    
En plus vu que j’ai acheté cette laine il y a un bon moment maintenant dans une petite mercerie à la frontière espagnole et du coup, je ne vois pas où trouver d’autres pelotes que là. Espérons qu’ils en aient encore quand j’y retournerai normalement bientôt. On verra bien…
Ensuite, j’ai enfin refait le talon de ma chaussette mais je ne le trouve pas très bien, donc que faire ???
Le granny quand à lui avance doucement mais surement. Je suis en vitesse escargot en ce moment !!!
Et surtout une grande première pour moi car samedi, ou plutôt aujourd'hui ! je participe à mon premier tricothé à La Mercerie à Montpellier.
Mon tout premier tricothé, enfin depuis le temps que j’espère pouvoir en être un jour, il me tarde. Si vous voulez vous donner une idée de ce magasin que j’adore et que de tentations !!! http://lamercerie.canalblog.com/

Bon là, il faut que j'y retourne que j'ai encore rien fait ce soir !

A très vite

1 commentaire:

  1. bon courage pour ta tunique .J'ai étè faire un tour sur ton blog dans la mercerie le magasin à l'air très sympa et quel choix de laines !!!! bon soirée .

    RépondreSupprimer