dimanche 25 septembre 2011

Quelques nouvelles !!!

Voilà enfin quelques nouvelles, ces temps-ci, je n’ai pas beaucoup le temps de prendre mes aiguilles et ou mon crochet car j’ai beaucoup de rendez-vous et pleins de choses à faire puisque début octobre, je reprends mes études, ce qui fait que je cours à droite à gauche, mais bon entre deux rendez-vous, j’ai pu prendre le temps  de faire quelques trouvailles, le fameux tissu pour mon sac granny et surtout la deuxième couleur pour les fleurs de mon petit pot, car je n’avais toujours pas d’idées.



Du coup, j’ai enfin pu le terminer, depuis le temps que le pot attendait ses fleurs, aussitôt fini, aussitôt parti, car sa destinataire l’attendait aujourd’hui pour son anniversaire.
Elle était très heureuse de ce petit présent, voilà des photos quand même !


 Toujours pas top les photos !!

Et à propos de tissus, j’ai découvert ce site qui peut surement en intéressé quelques unes, surtout qu’en ce moment, il y a pleins de cadeaux à gagner…
Pour les curieuses, il suffit de cliquer sur l'image.


Bon allez, maintenant que j’ai un peu de temps, je retourne vite à mes encours, surtout que de ce coté-là : http://doubleheelix.canalblog.com/, j’ai dû recommencer alors que je finissais la première chaussette !!

A très vite

2 commentaires:

  1. bon courage pour la chaussette... je n ai pas encore osé ;o)
    Pour de plus jolies photos, je te conseille: de ne pas utiliser de flash (le moins possible) de te mettre pret d une fenetre (mm parterre, sur un plateau ou une plache a decouper en bois ;o) poser ton appareil sur quelque chose pour eviter de bouger (car ss flash...les temps de poses peuvent etre longs...)) voila mes petites idees! au plaisir de faire ta connaissance lors d un stammtich à montpellier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut osé car une fois que l'on a compris pour le talon, c'est tout simple.
    Merci pour les conseils pour les photos, c'est vrai que justement aujourd'hui j'avais remarqué qu'en enlevant le flash, c'est mieux, petit à petit, je m'améliorerai.
    A une future rencontre lors d'un stammtich !!

    RépondreSupprimer